Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilix's scene
18 septembre 2011

Turlututu !

    Ca fait 3 semaines que je suis rentrée. Ca passe vite. J'ai encore dans la tête tous ces moments passés avec les bambins (plutot grands pour une partie ^^), et avec les autres anims. Mais bon, il faut bien reprendre le quotidien, organiser l'année. Finalement, je finis quand même ma 3° année à la Fac. C'est vrai que c'était bête d'arrêter a cause de tout ce que mon prof a pu me dire l'an dernier. Et je ne voulais pas rester sur cette impression. J'ai encore envie d'essayer, jusqu'au bout. Et puis en même temps, j'essaye de me donner d'autres perspectives, comme celle de toucher un peu au dévelloppement de projets ou à la médiation culturelle. J'aimerais vraiment mettre cette année a profit.

     Le frangin est parti hier en Angleterre pour l'année. Ca me fait bizarre. Surtout que j'ai appris juste avant son départ qu'il devra partir sur Paris à son retour ... Bon c'est chouette quand même, il faut bien le dire ! Je suis contente pour lui. Mais je dois bien avouer que j'en meurre d'envie de mon coté, et que j n'attends qu'une seule chose, c'est que ca puisse se réaliser. Meme si ca n'a pas pu se faire cette année.

    Aller, il va falloir se remettre en état de marche après ces 2 mois complètement parralèles, et retrouver la routine quotidienne. J'avoue que je viens juste de reprendre les chemins de Bron, et c'est deja dur. Le tram et tout et tout. Je suis touours aussi fatiguée, et j'avoue que j'appréhende la fin du semestre.

 

 598859926_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité